Bah quand j’ai fait ma souscriptions le site ne m’a
Pas l’aise le choix que de crée une ligne :/
Bonjour,
Bien lu ta conclusion "Résolu" Mais j'aimerai bien répondre à ceci "pas le choix "
et bien si.... tu avais le choix,
le choix de ne pas continuer sur une erreur, d'arrêter la procédure qui ne correspondait pas.
Lors de l'indication de l'adresse, la réponse est celle -ci "
Aucune ligne inactive" .. et on te propose de continuer .
Continuer en construction de ligne, ce qui est une procédure pour ceux qui n'ont pas de ligne, (et c'est bien précisé) or tu en as une.. puisque abonné actuel.
Free et les autres sites d'éligibilité ne dévoilent pas les numéros de lignes encore actives, par sécurité et confidentialité, logique donc la réponse "Aucune ligne inactive" = il y a une ligne active.
Dans ce cas là , on ne continue pas la procédure ! et on demande à son opérateur le numéro technique de la ligne* : il a l'obligation de te l'indiquer.
*Numéro Technique géographique de la ligne : Numéro de Désignation Actif (le NDA)