rapman4

Problème ELIG_NOK "suspicion de NDA
« le: 25 July 2019 06:39:43 »
Bonjour

J’ai souscrit à une offre hier après-midi et aujourd’hui j’ai cette erreur là sur mon espace de suivi:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 24 juillet 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(C) etg=(03) prt=(0003A)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Pourtant je suis chez Sfr et j’ai bien mi les infos de ma porte :)

Cordialement

sebastopaul

Re : Problème ELIG_NOK "suspicion de NDA
« Réponse #1 le: 25 July 2019 08:14:40 »
Bonjour,
Tu t'es inscris sur une mauvaise offre, tu as choisis construction de ligne. Il faut t'inscrire avec l'identifiant technique de la ligne; c'est un numéro FT, il faut le demander à Sfr, si tu as un numéro qu'ils t'ont attribué.

Je ne comprend pas tu choisis une construction de ligne, alors que c'est bien expliquer quand choisir cette option alors que tu as un accès SFR.  Le mieux c'est de te rétracter de cette offre, et d'en refaire une avec l'identifiant technique de la ligne. Tu pourras ensuite lors de l'inscription demander à conserver ton numéro d'appel.

rapman4

« Réponse #2 le: 25 July 2019 08:47:42 »
Bah quand j’ai fait ma souscriptions le site ne m’a
Pas l’aise le choix que de crée une ligne :/

rapman4

« Réponse #3 le: 25 July 2019 09:24:34 »
Résolu j’ai appelé le 3244 et c ok

Busyspider

Re : Re : Problème ELIG_NOK "suspicion de NDA
« Réponse #4 le: 25 July 2019 09:58:23 »
Bah quand j’ai fait ma souscriptions le site ne m’a
Pas l’aise le choix que de crée une ligne :/
  Bonjour,

Bien lu ta conclusion "Résolu" Mais j'aimerai bien répondre à ceci "pas le choix " et bien si.... tu avais le choix, le choix de ne pas continuer sur une erreur, d'arrêter la procédure qui ne correspondait  pas.

Lors de l'indication de l'adresse, la réponse est celle -ci "Aucune ligne inactive"  .. et on te propose de continuer .

Continuer en construction de ligne, ce qui est une procédure pour ceux qui n'ont pas de ligne, (et c'est bien  précisé)  or tu en as une.. puisque abonné actuel.
Free et les autres sites d'éligibilité ne dévoilent pas les  numéros de lignes encore actives, par sécurité et confidentialité, logique donc la réponse "Aucune ligne inactive" = il y a une ligne active.

Dans ce cas là , on ne continue pas la procédure  ! et  on demande à son opérateur le   numéro technique de la ligne* : il a l'obligation de te l'indiquer.

*Numéro Technique  géographique de la ligne : Numéro de Désignation Actif (le NDA)