Jbz

Délai Raccordement France Télécom - encore
« le: 24 July 2019 07:54:57 »
Bonjour,

Comme beaucoup, je suis bloqué à l’étape 4, savez vous me donner un délai pour ce raccordement ?
J’ai commandé le 12 juillet pour assurer une connexion en fin de mois... J’ai absolument besoin de cette ligne pour assurer mon travail a distance.

Merci,

Jbz

Re : Délai Raccordement France Télécom - encore
« Réponse #1 le: 24 July 2019 19:05:04 »
Raccordé aujourd’hui...il suffisait que j’écrive. 12 Juillet - 24 Juillet, pas mal.
Par contre la box elle-même est bloquée sur etape 3, revient sur étape 2 puis étape 3 et ainsi de suite... comprends pas. J’étais tout content et puis plouf... Quelqu’un a vécu ça?

sebastopaul

« Réponse #2 le: 24 July 2019 19:54:52 »
Bonsoir, il faut ouvrir un ticket incident au 3244 ou le déclarer sur le site de Free dans assistance.

Jbz

« Réponse #3 le: 25 July 2019 12:37:17 »
Bonjour et merci pour ce conseil, je venais justement de le faire. J’ai peut-être une petite piste, savez-vous si l’identifiant technique de la ligne doit correspondre à l’ancien numéro de tel? C’est le cas pour ma premiere freebox qui marche, mais pas pour celle-ci.

sebastopaul

Re : Re : Délai Raccordement France Télécom - encore
« Réponse #4 le: 25 July 2019 13:50:53 »
Bonjour et merci pour ce conseil, je venais justement de le faire. J’ai peut-être une petite piste, savez-vous si l’identifiant technique de la ligne doit correspondre à l’ancien numéro de tel? C’est le cas pour ma premiere freebox qui marche, mais pas pour celle-ci.

Non l'identifiant de la ligne n'est pas forcément le même. Tu as demandé la portabilité du numéro ou c'est une procédure de déménagement dans ce cas c'est différent. Le seul cas ou c'est le même, c'est si tu avais une ligne FT active, possibilité de recevoir les appels sur ce numéro

Jbz

« Réponse #5 le: 25 July 2019 19:40:32 »
Je n’ai pas demandé à conserver le numéro.
Problème résolu, la box fonctionne ce soir, juste à temps pour bosser pendant mes vacances... je ne sais pas s’il faut s’en réjouir au fond :(
Merci à vous