Bonjour,
J’ai effectuée une résiliation d’abonnement internet Freebox le 19 juin et j’ai utilisé l’étiquette retour reçue par mail pour les équipements a renvoyer sous 30 jours (c'est imprimé sur l'étiquette). J’ai ensuite déposé mon colis dans un point access ups le 4 juillet.
J’ai reçu hier (23/7) un mail de Free (auquel je ne peux pas répondre) qui dit ne pas avoir reçu mon colis et que le délai de 15 jours est dépassé (15 jours, 30 jours ?) et menace de me prélever plus de 400€.
J’ai cherché par tous les moyens de joindre une personne de Free pour lui donner les références du colis et du relais mais mes identifiants ne fonctionnent plus puisque j’ai résilié l’abonnement et dans ce cas, c’est sans suite…
Je viens de vérifier sur le site ups, mon colis a bien été livré, le 8/7.
Comment contacter Free



Quelle perte de temps et de tranquillité alors qu’il suffirait de pouvoir envoyer un simple mail !!