fbx23875982

Bonjour j’ai déclarer mon déménagement. Le 4 juillet on est e 23 juillet et ma box est toujours à l’étape 2 ! Un technicien devais venir le 17 finalement personnes n’est venu car ils on fait le raccordement à distance à compter du 13 juillet alors que j’en l’est déclarer le 4 !!!! Bref depuis plus rien y’a deux jours France Telecom m’on appeler en me disant que sa serais active dans 48h et j’ai toujours rien je vais devenir folle !! J’ai besoin d’Internet pour travailler , j’ai sur tout payer les frais de création de ligne alors que finalement il me l’on raccorder à distance comment faire pour être remboursé ?

Busyspider

Bonjour

Pour le déménagement ? c'est un déménagement sur ligne de téléphone (ADSL/cuivre) puisque tu évoques FT ?  donc pas de fibre optique comme le titre le laisserait à penser ?

Ce serait bien de ne pas mélanger les demandes sur les forums. :(

Sinon depuis l'espace abonné à quelle étape est le suivi  (la ligne e en rouge)
https://subscribe.free.fr/login/

Sinon pour la construction de ligne si Orange a pu raccorder la ligne à distance directement depuis le NRA pour une construction de ligne,c'est que la ligne existait déjà et/ou  était pré-câblée.
Aucun remboursement à demander là pour les frais de construction de ligne, c'est probablement de ta faute si tu as fait une demande de construction de ligne alors que la ligne existait déjà.
Et puis le fait que FT ne soit pas venu,  n'exclut pas le fait que le dossier a bien été traité par FT (donc frais à payer)

Dans tous les cas si sur le suivi tu es en étape 6 et que ta Freebox bien branchée dans le logement sur la première prise qui arrive dans le logement, ou mieux encore sur la prise de test DTI s'il y en a une ...  affiche la Freebox étape 2  (sur l'afficheur)  il faut alors ouvrir un ticket incident  auprès de Free

Tu peux le faire directement depuis l'espace abonné : Rubrique Assistance/Signaler un dysfonctionnement.

Nonobolos31

Bonjour, j ai un problème!
Ayant emménagé le 23 et installe ma freebox revolution vers le 27, elle reste depuis 3-4 jours bloquée sur l etape 4, je ne comprends pas..

sebastopaul

Bonjour, j ai un problème!
Ayant emménagé le 23 et installe ma freebox revolution vers le 27, elle reste depuis 3-4 jours bloquée sur l etape 4, je ne comprends pas..

Bonjour, tu parles bien de la freebox qui est en étape 4, as tu regardé sur le suivi de commande si tu es en étape 6