Bonjour
Pour le déménagement ? c'est un déménagement sur ligne de téléphone (ADSL/cuivre) puisque tu évoques FT ? donc pas de fibre optique comme le titre le laisserait à penser ?
Ce serait bien de ne pas mélanger les demandes sur les forums.
Sinon depuis l'espace abonné à quelle étape est le suivi (la ligne e en rouge)
https://subscribe.free.fr/login/Sinon pour la construction de ligne si Orange a pu raccorder la ligne à distance directement depuis le NRA pour une construction de ligne,c'est que la ligne existait déjà et/ou était pré-câblée.
Aucun remboursement à demander là pour les frais de construction de ligne, c'est probablement de ta faute si tu as fait une demande de construction de ligne alors que la ligne existait déjà.
Et puis le fait que FT ne soit pas venu, n'exclut pas le fait que le dossier a bien été traité par FT (donc frais à payer)
Dans tous les cas si sur le suivi tu es en étape 6 et que ta Freebox bien branchée dans le logement sur la première prise qui arrive dans le logement, ou mieux encore sur la prise de test DTI s'il y en a une ... affiche la Freebox étape 2 (sur l'afficheur) il faut alors ouvrir un ticket incident auprès de Free
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