paerugi

Bonjour
Suite au décès de mon père, titulaire de l'abonnement FREEBOX, ma mère a déménagé pour aller vivre avec nous.
J'ai résilié l'abonnement FREE  de mon père car nous avons déjà internet avec FREE aussi.
Le matériel est retourné en RAR accompagné du certificat de décès et malgré cela le compte de ma mère a été prélevé des frais de résiliation.
Je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul cas. On dirait que FREE le fait de facon systématique. C'est scandaleux surtout que ce n'est en période de deuil qu'on va réclamer ici et la.

SVP M.NIEL je vous demande un tout petit peu de dignité pour pouvoir garder vos abonnés et  en avoir d'autres.

Cordialement
« Modifié: 10 May 2019 14:07:00 par paerugi »

paerugi

Re : Prélèvement des frais de résiliation malgré décès
« Réponse #1 le: 25 June 2019 18:38:19 »
Bonjour
Free fait la sourde oreille. Son technicien ne repond meme pas aux messages privés.
Il va me falloir déranger le médiateur.
c'est quand meme un comble.
Cordialement

majlm

Re : Prélèvement des frais de résiliation malgré décès
« Réponse #2 le: 26 June 2019 14:31:46 »
Voilà la procédure pour résilier suite à un décès:

FREE
> SERVICE Mobile
> (Résiliation)
> 75371 - PARIS cedex 08
>
> L''envoi devait être rédigé comme indiqué ci-dessus...!
>
> En précisant sur le courrier:
>
> -le nom du titulaire _
> -l'adresse postale et bien sûre
> -le Numéro de la ligne du portable
> en n'oubliant pas de joindre un certificat d'acte de décès.

Bon courage... Pour ma part celà a fonctionné....!  ;)