manu

Bonjour a tous,
Depuis 48H la TV ne fonctionne qu'à de rares moments et avec des freezes toutes les 10 secondes, pour rester zen il vaut mieux éteindre (avec quelques insultes envers free..). Pire encore pendants 24H plus de téléphone et internet.
En ce moment même le service télé ne fonctionne toujours pas. Seul le service des prélèvements n'à jamais de défaillance.
J'éspère que les vacances de M. Free seront de courte durée.

C'était mon coup de gueule du jours.

dedech

TOK69 - Lyon - plus de service - M. Free est en vaccances.
« Réponse #1 le: 16 July 2006 20:21:36 »
et oui wanadoo et free on la main mise sur le haut debit en france, alors pourquoi etre commerçant et poli quand on est preneur d'otage ? ce sont des petits futés qui se partagent un gros gateau et nous sommes les victimes d'une illusion de choix et de matraquage publicitaires de la part de sociétés qui ne pensent qu'a engranger des benefices...paix à leurs ames.

bernardvilleurbanne

TOK69 - Lyon - plus de service - M. Free est en vaccances.
« Réponse #2 le: 18 July 2006 17:05:20 »
j'habite le quartier  (DSLAM tok69-3 ligne 9 / 2 / 11) et cela touche tous les abonnés free que je connais.
la hot-line réponds n'importe quoi : ou ils ne sont pas au courant ou ils n'ont eu qu'une heure de formation pour apprendre à faire rebooter les freebox et faire acheter des cordonspéritel meilleurs que les leurs