Bonjour à tous,
Quelqu’un sait il comment contacter l'assistance quand un ticket Web est déjà ouvert ?
Je vous explique le cas : hier je rentre chez moi et ma box serveur est bloquée à l'étape 2. je passe la soirée à comprendre tous les tests à faire pour diagnostiquer au plus vite et ce matin je réalise tout ça : en résumé ma box ne marche pas non plus sur une autre ligne mais une autre box free (celle de mes beaux parents) fonctionne bien sur ma ligne. Diagnostique = box server HS. Je me dit que du coup mes efforts vont accélerer mes échanges avec l'assistance et bien grave erreur

. J'ai eu le malheur plutôt que d'appeler tout de suite le 3244 de saisir un ticket web à 20h00 qui m'a indiqué qu'ils sont au courant de problèmes sur ma zone et que je devais attendre !!! Maintenant si j’essaie d'appeler au 3244 on me raccroche au nez car c'est pour le même ticket et on me propose pas d'avoir quelqu'un. NOTA, selon free-réseau l'incident sur mon répartiteur est terminé depuis 15h30 et je suis le seul à pas être synchronisé. Je peux même pas leur dire que c'est ma box qui est HS.
Il faut très rapidement que je trouve un moyen de les joindre car j'héberge des données pour un client et elles ne sont plus accessibles.
SI vous avez une idée, je prend !!!
Merci à tous