blari18

récuperation email après résiliation
« le: 25 May 2019 06:05:37 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Freebox il y a quelques années suite au raccordement à la fibre (pas le choix) .
Sur mon ordi via Thunderbird ou le mot de passe est enregistré, j'ai encore accès à mes emails mais je ne me souviens plus du mot de passe.
mais je voudrais y accéder depuis ma tablette ou mon smartphone

à la la résiliation j'ai transféré mon adresse mail sur la box de mon fils qui à par la suite changé de box

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.
je renseigne l’un des 3 identifiants de box (mon ancien l'ancien de mon fils ou son nouveau) et le code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur aucune  adresse de contact de contact.
j'ai l'impression que cette adresse n'est reliée à aucun compte

que dois-je faire?

En vous remerciant par avance

fabfree

Re : récuperation email après résiliation
« Réponse #1 le: 25 May 2019 08:41:12 »
Les mots de passe enregistrés dans  thunderbird sont accessibles via le menu Outils>Options>Securité  protégés ou non par un mot de passe .

Si ton adresse correspond à une secondaire , alors il est probable que le nouveau mot de passe ait été envoyé à l'adresse mail principale,
celle qui correspondait au compte de la Freebox, et qui a servi à la créer,
ou
à celle que tu l'as rattachée par la suite sur la box de ton fils ( l'adresse de ton fils...)