Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Freebox il y a quelques années suite au raccordement à la fibre (pas le choix) .
Sur mon ordi via Thunderbird ou le mot de passe est enregistré, j'ai encore accès à mes emails mais je ne me souviens plus du mot de passe.
mais je voudrais y accéder depuis ma tablette ou mon smartphone
à la la résiliation j'ai transféré mon adresse mail sur la box de mon fils qui à par la suite changé de box
Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.
je renseigne l’un des 3 identifiants de box (mon ancien l'ancien de mon fils ou son nouveau) et le code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Cependant, je ne reçois toujours rien sur aucune adresse de contact de contact.
j'ai l'impression que cette adresse n'est reliée à aucun compte
que dois-je faire?En vous remerciant par avance