supertoy


Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement FREE BOX le 24 mars 2019.
J'ai rendu la FREE BOX et les accessoires dans un colis soigneusement préparé. Je l'ai remis dans un centre UPS le 2 avril. Via internet, il y a eu réception le 8 avril 2019 par LILA à Croissy Cramayel.
Je reçois ce 27 avril 2019 un email de [email protected] stipulant que le colis n'a pas été reçu.
J'ai tenté de répondre sur l'email avec toutes les preuves '[email protected]'. Mais il y a un message d'erreur en retour
J'ai tenté d'appeler le 3244 mais impossible de parler à quelqu'un.

Je ne comprends pas.
Merci de confirmer définitivement que la procédure de clôture du compte est terminé.
J'attends une réponse rapide.

Pascal

Ozed

Bonjour,

J'ai renvoyé ma freebox delta en date du 19/04/2019 via UPS  mais j'ai eu un mail de FREE me disant ne pas avoir reçu le matériel.
Selon le suivi UPS le colis a bien été livré le 24/04/2019.

Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît ?

Cordialement