EnzoB93

Bonjour,

Je suis en colère !!!!

J'ai choisi la formule construction de ligne et Free m'a confirmé qu'un technicien FRANCE TELECOM passerait aujourd'hui entre 15h et 17h pour intervenir.
J'ai pris 1 journée de congé pour être dispo et il n'est jamais venu !!!!
Après de longs essais par téléphone, j'ai réussi à joindre un conseiller qui m'a dit qu'il fallait que j'attende et que le technicien n'avais pas annulé ou autre le rendez-vous.
Je fais quoi alors ? Il est 18h et toujours personne. J'attends qu'on me propose un autre RDV ???? Je prie pour que cette fois-ci il daigne se déplacer (A son bon vouloir visiblement)?
Non mais j'hallucine !!!! Si la ligne n'est pas prête de leur côté, ils pourraient bien me prévenir pour que je ne perde pas mon congé pour rien au minimum !!!!!!

J'ai donner quelques précision et les techniciens France Telecom doivent impérativement et obligatoirement venir à mon domicile car la ligne "N'existe pas !!!".