vtin

Help! - Problème retour freebox par UPS
« le: 23 May 2019 21:26:51 »
Je viens de recevoir un mail  provenant de " [email protected] " m'informant ne pas avoir reçu le matériel suite à une résiliation.

Pourtant le nécessaire a été fait à l'aide de l'étiquette UPS (sauf pour le lecteur mini 4K supplémentaire utilisé pour la multiTV - voir la fin du message).

Le site UPS indique
Livré le
14/05/2019 12:16
Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par
LILA

Pouvez- vous m'aider?

En ce qui concerne le décodeur  mini 4K supplémentaire, si je l'ajoutais au colis de retour, la masse aurait dépassée les 8kg indiqués sur l'étiquette UPS.
Je ne l'ai donc pas joint au colis et j'ai envoyer un recommandé, reçu par Free le 16 mai. La demande est traitée depuis le 21 mai mais je n'en sais pas plus.

Merci