Jeremy24

Raccordement France Télécom
« le: 09 May 2019 11:14:46 »
Bonjour, cela va faire 17 jours que ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Je reste coincé à l'étape 4... Combien de temps encore je vais devoir attendre pour profiter pleinement de mon abonnement free ?
Cordialement,
Jeremy caramegeas

sebastopaul

Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #1 le: 09 May 2019 14:04:06 »
Bonjour, cela va faire 17 jours que ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Je reste coincé à l'étape 4... Combien de temps encore je vais devoir attendre pour profiter pleinement de mon abonnement free ?
Cordialement,
Jeremy caramegeas

Le délai est 21 jours. Maintenant tu dis 17 jours à compté de ton inscription ou la validation en étape 3

Jeremy24

« Réponse #2 le: 09 May 2019 18:27:22 »
Depuis que je suis à l'étape 4.. et je ne compte pas les week-end et les jours ferier.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 09 May 2019 19:48:13 »
Tu as accès à la gestion de ton compte ou juste le suivi de commande ?

Jeremy24

« Réponse #4 le: 09 May 2019 19:53:40 »
J'ai accès à mon compte free sur internet. Dans la rubrique abonnement, ça indique que je suis toujours à l'étape 4 (raccordement par France Télécom) ils me disent de patienté. Le truc c'est que l'ancien locataire avait internet et les autres habitants de l'immeuble on aussi internet donc le raccordement doit déjà être fait depuis un moment.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 09 May 2019 20:03:13 »
Ce qui n'a rien avoir que l'ancien abonné avait internet. Le raccordement se fait au Nra. Free t'octroie une position. Ensuite c'est à Orange de te raccorder à cette position.

Jeremy24

« Réponse #6 le: 09 May 2019 20:04:54 »
D'accord merci pour t'est réponses vraiment rapide mais ça ferra 17 jours demain donc.... Combien de temps encore ?...

sebastopaul

Re : Re : Raccordement France Télécom
« Réponse #7 le: 10 May 2019 16:06:58 »
D'accord merci pour t'est réponses vraiment rapide mais ça ferra 17 jours demain donc.... Combien de temps encore ?...
Le délais maxi est de 30 jours