Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Freebox non reçu suite résiliation
Rechercher
22 June 2025 17:49:34
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Atao29
Nouveau
Freebox non reçu suite résiliation
«
le:
24 April 2019 19:33:49 »
Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement j'ai déposé l'ensemble de mon matériel freebox dans un point relais UPS le 22 Mars.
Le site de suivi UPS indique que mon colis a été livré le 25 Mars à Moissy Cramayel, (alors que l'étiquette de retour indiqué Bondoufle?
)
Pourtant je viens de recevoir un mail de Free m'indiquant que je n'avais pas retourné le matériel!
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci,
Loïc
IP archivée
camino170
Nouveau
Re : Freebox non reçu suite résiliation
«
Réponse #1 le:
03 May 2019 07:26:01 »
Chez Free c' est très courant ,pas de panique,vous avez la preuve de votre envoi, bloquez vos prélèvement et tout va s' arranger .
Un client qui a été dans le même cas !
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Freebox non reçu suite résiliation