Bonjour
suite à ma resiliation du 25 mars 2019, j'ai renvoyer la box par UPS comme donne dans le mail numero 1Z31E027Z722952372 poster le 28 mars , recu par Daniel le 5 avril
Statut du colis
Adresse Date Heure locale Description
MOISSY CRAMAYEL, FR 05/04/2019 12:26 LIVRÉ
Corbeil Essonnes, France 01/04/2019 22:51 Lecture à l'arrivée
Le Petit-Quevilly, France 01/04/2019 20:30 Lecture au départ
Le Petit-Quevilly, France 01/04/2019 18:25 Lecture de l'origine
Le Petit-Quevilly, France 01/04/2019 12:30 Lecture de l'enlèvement
Le Petit-Quevilly, France 30/03/2019 08:56 Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour/enlèvement UPS.
Le Petit-Quevilly, France 30/03/2019 08:56 Dépôt
France 28/03/2019 07:23 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Numéro de suivi :
1Z31E027Z722952372
Statut : Livré
Expédié à : MOISSY CRAMAYEL, FR
Service UPS : UPS Access Point™ Economy
voila toutes les infos donc pourquoi menacer de facturer tout ça parce que l'on part de chez vous

?!!!! une honte vous ne fournissez pas la fibre , point !! j'ai fait mon boulot de mon coté donc faite le votre, ce n'ai pas mon problème si vous ne le trouvez pas !! je voulais revenir par la suite et garder mon portable chez vous , et bien je vais tout sortir, fallats pas jouer avec les nerfs des gens car je ne suis pas la seule!! on a autre chose a faire dans nos vies sans être ennuyer par ce genre de chose, les 400€ vous vous les gardez bien!! voici la preuve vous n'avez qu'a regarder sur le site UPS, c'est quoi ce boulot pour personne ne vérifie mais menace seulement !!!