rorogod

Bonjour,

Ancien client freebox j'ai souscrit à une offre open Orange fin Janvier.
Mon abonnement Freebox a été résilié en date du 04/02, cependant j'ai payé pour le mois entier. Après les avoir contacté ils m'informent qu'Orange leur a demandé une portabilité "Fin de mois". Chose étrange vu que tout mes services ont été activés le 04/02.

D'autres personnes ont-ils été dans ce cas ? Suis-je dans mon droit de demander à Free le remboursement correspondant à la période du 05 au 28 février ?

Merci pour votre aide

rorogod

Re : Portabilité de Free vers Orange "Fin de mois" - prorata?
« Réponse #1 le: 11 April 2019 11:43:36 »
Si ça peut aider :

1 - J'ai demandé à ma banque le remboursement du prélèvement car je ne suis pas d'accord avec le montant prélevé.
2 - J'ai reçu une lettre de Free assez lunaire .... qu'il me couperait mon accès internet si je ne payais pas... Je crois qu'ils ne font même pas le lien avec une éventuelle résiliation... Bravo pour les courriers tout prêt!
3 - 30 min après avoir posté mon message j'ai reçu un mail comme quoi Free me remboursait le prorata...
4 - J'ai donc payé ma dernière facture (via le service de recouvrement :p car j'ai trop tardé ^^)