joao.sr

Colis UPS perdu suite à une résiliation ?
« le: 02 April 2019 13:26:51 »
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous contacte après avoir vu tous les postes sur ce forum à propos des colis retour par UPS sois disant perdu (ça fais beaucoup de réclamation et ça fais bizarre).
J’ai effectué une résiliation de mon offre Freebox avec l’envoie du matériel grâce au bon de retour UPS offert par Free et en allant voir le suivi dont le colis devait-être livré NORMALEMENT le vendredi 29 Mars 2019 puis ensuite le lundi 1er Avril 2019 et maintenant c’est livraison programmé sans trace du colis depuis le 26 Mars 2019. J’ai donc voulu contacte UPS et il m’on demandé de contacter Free pour lancer une enquête sur ce colis, sauf, aucun numéro pour contacter un opérateur Free une fois résilié est-ce normal?
J’aimerais donc savoir comment ça se passe? Car le sois disant colis perdu (oui, ça fais beaucoup de colis perdu pour Free)
En attente d’une réponse,
Merci beaucoup à vous de prendre le temps à ma demande,
Cordialement,
Joao S-R

camino170

Re : Colis UPS perdu suite à une résiliation ?
« Réponse #1 le: 02 April 2019 14:41:24 »
Pourquoi nos box arrivent à Moissy Caramayel
L’adresse  UPS - Moissy-Cramayel Liberté, 42 77550 c' est une plate forme d' UPS les colis à destination de Free Bondoufle sont rassemblés à ce dépôt et Free les récupère  à ce dépôt
alors évidemment le temps de traitement est très long et dépasse souvent les délais impartis avec à la clé des pénalités pour matériel non reçu et cela en toute impunité .
De plus le suivi par UPS  est tronqué car après être arrivé à Corbeil Essonnes le colis n’ est plus traçable  pendant quelques jours jusqu’ à ce qu’il arrive à Moissy .
Bravo Free on a pas envie de revenir ni de vous conseiller  on a eu free on a tout compris !!!!

joao.sr

Re : Re : Colis UPS perdu suite à une résiliation ?
« Réponse #2 le: 02 April 2019 15:18:39 »
Pourquoi nos box arrivent à Moissy Caramayel
L’adresse  UPS - Moissy-Cramayel Liberté, 42 77550 c' est une plate forme d' UPS les colis à destination de Free Bondoufle sont rassemblés à ce dépôt et Free les récupère  à ce dépôt
alors évidemment le temps de traitement est très long et dépasse souvent les délais impartis avec à la clé des pénalités pour matériel non reçu et cela en toute impunité .
De plus le suivi par UPS  est tronqué car après être arrivé à Corbeil Essonnes le colis n’ est plus traçable  pendant quelques jours jusqu’ à ce qu’il arrive à Moissy .
Bravo Free on a pas envie de revenir ni de vous conseiller  on a eu free on a tout compris !!!!
Exactement, comme de par hasard, viens de recevoir une notification comme quoi qu’il est à Moissy .... alors que UPS m’a dis qu’il étais plus traçable. INCOMPRÉHENSIBLE

camino170

Re : Colis UPS perdu suite à une résiliation ?
« Réponse #3 le: 03 April 2019 08:56:09 »
Bonjour,
En attendant je vous conseille de bloquer le prélèvement , pour ma part j' ai débloqué le prélèvement ce matin car  j' ai reçu ma facture de clôture   49 €,  mais aucune trace pour la période non consommée du 9 au 31 mars il semble que la encore c' est une habitude de Free (on a eu Free on a tout compris)