Bonjour à tous et à toutes.
Je vous contacte après avoir vu tous les postes sur ce forum à propos des colis retour par UPS sois disant perdu (ça fais beaucoup de réclamation et ça fais bizarre).
J’ai effectué une résiliation de mon offre Freebox avec l’envoie du matériel grâce au bon de retour UPS offert par Free et en allant voir le suivi dont le colis devait-être livré NORMALEMENT le vendredi 29 Mars 2019 puis ensuite le lundi 1er Avril 2019 et maintenant c’est livraison programmé sans trace du colis depuis le 26 Mars 2019. J’ai donc voulu contacte UPS et il m’on demandé de contacter Free pour lancer une enquête sur ce colis, sauf, aucun numéro pour contacter un opérateur Free une fois résilié est-ce normal?
J’aimerais donc savoir comment ça se passe? Car le sois disant colis perdu (oui, ça fais beaucoup de colis perdu pour Free)
En attente d’une réponse,
Merci beaucoup à vous de prendre le temps à ma demande,
Cordialement,
Joao S-R