Encore une news pour ne rien dire...
... parle à Montcuq, ma tête est malade...
Je le sens bien le "nouknouk"...
L'exemple type du bénévole dans pleins d'assocs, toujours prêt à construire quelque chose, négociateur né, brevet de secouriste en poche...
Euh... Je me trompe, là? 
Tu as raison, jouons à qui a la plus grosse ... activité bénévole... L'administration d'un site de développement (
qtfr.org), ça te semble assez à tes yeux ? Sinon, je pourrai également t'indiquer les projets open-source auxquels je participe, les interventions dans d'autres forums, et puis, il y a aussi ce que je fais en dehors du net et les qualités dont je dois faire preuve tous les jours au boulot...
Et vous, vous faites quoi de concret déjà pour monter au créneau aussi vite ? Grands chefs d'un escadron de scout ? (je m'excuse d'avance à tous les scouts qui me liront, faut pas le prendre mal...)
Bon, assez rigolé, sortons de la polémique par le haut. Mon intervention n'était pas là pour dénigrer, c'était juste pour réussir à placer ma petite boutade perso à propos de notre ville préférée.
J'en conviens, c'était maladroitement introduit et ça manquait de smileys. C'est vrai que le dénigrement systématique dans les commentaires de Freenews est un sport malheureusement un peu trop à la mode et le sujet est bien assez sensible pour que l'humour dans ce domaine soit mal interprété.
J'aurais dû le prévoir. Mea culpa.
Pour me faire pardonner, je vous propose de découvrir un des plus grands sites de notre vénérable toile, je parle du petit moment de poésie qui vous rendra la vie plus douce :
iciPS: non, pas de brevet de secouriste