regis38

Bonjour
J'ai eu de nombreuses relance de Free pour non réception du matériel. J'ai la preuve de l'envoi et de la réception chez Free. J'avais déjà ouvert le sujet sur ce forum et "Mowa" m'a répondu gentiment qu'en effet, Free à bien reçu le matériel et que les relances concernait le manque du boitier Femtocell adresse Mac 140C7682BA14. Pourquoi Free n'indique pas ce qu'il manque au lieu de laisser supposer qu'il s'agit de l'ensemble du matériel.
Bref, je n'arrive pas à joindre Free pour expliquer que le boitier Femtocell à été laissé dans l'ancien matériel échangé en Aout 2017 suite à une panne. Je suppose qu'il y a eu un inventaire du matériel défectueux chez Free et remarqué que j'avais rendu le femtocell par inadvertance.
J'ai encore reçu ce jour par sms l'ultime relance de free de rendre le matériel sans préciser lequel. J'ai l'impression d’être un délinquant.
Comment faire pour contacter Free afin d'expliquer ma problématique et commenter ma bonne foi sur le fait que je ne possède plus ce boitier Femtocell.
Comment peut on m'assurer que je ne vais pas être prélevé sur l'ensemble du matériel?
Tant que nous sommes client, nous pouvons contacter un service client très efficace chez Free et qu'après résiliation, plus rien n'est possible sauf par le biais de ce forum et dont je remercie les intervenants.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement
Régis38

mowa

Re : fbx17026887: Relance Free pour non retour de matériel
« Réponse #1 le: 09 January 2018 13:56:19 »
Bonjour regis38,
je vous crois sur parole mais je vous ai transmis les informations mentionnées sur votre dossier  :-\.
Si l'envoi de ce boîtier a bien été effectué, je vous invite donc à envoyer une attestation sur l'honneur + une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

regis38

« Réponse #2 le: 10 January 2018 14:32:06 »
Bonjour,
Merci pour votre retour et j'ai une bonne nouvelle. Ce manquement de boitier ma pas mal inquiété  pour essayer de comprendre ou pouvais être ce fameux boitier.
Je l'ai retrouvé dans le meuble TV car j'avais bien retiré ce boitier lors de l'échange du mois d'Aout. Ouf!!! je vais pouvoir envoyer ce boitier manquant.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Régis38
PS: si vous avez un lien à me soumettre pour envoyer le boitier avec le bon formulaire, je suis preneur  ;D

mowa

« Réponse #3 le: 10 January 2018 15:05:00 »

Je vous en prie regis38 ;)
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Sinon vous devez renvoyer le boîtier manquant à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
A votre disposition.
Cordialement.

regis38

« Réponse #4 le: 11 January 2018 15:19:59 »
Bonjour Mowa,
Voici les news!!  ;D
Colis partie à mes frais en colissimo signature + AR (8U01447360344) ce jour, emballé par mes soins tip top digne de l'emballage d'origine!
Si la compta pouvait attendre un peu avant un éventuel prélèvement  ;D
Merci pour votre aide
Régis38

agnessop94

« Réponse #5 le: 02 April 2019 19:20:48 »
Bonjour
J'ai eu de nombreuses relance de Free pour non réception du matériel. J'ai la preuve de l'envoi et de la réception chez Free. J'avais déjà ouvert le sujet sur ce forum et "Mowa" m'a répondu gentiment qu'en effet, Free à bien reçu le matériel et que les relances concernait le manque du boitier Femtocell adresse Mac 140C7682BA14. Pourquoi Free n'indique pas ce qu'il manque au lieu de laisser supposer qu'il s'agit de l'ensemble du matériel.
Bref, je n'arrive pas à joindre Free pour expliquer que le boitier Femtocell à été laissé dans l'ancien matériel échangé en Aout 2017 suite à une panne. Je suppose qu'il y a eu un inventaire du matériel défectueux chez Free et remarqué que j'avais rendu le femtocell par inadvertance.
J'ai encore reçu ce jour par sms l'ultime relance de free de rendre le matériel sans préciser lequel. J'ai l'impression d’être un délinquant.
Comment faire pour contacter Free afin d'expliquer ma problématique et commenter ma bonne foi sur le fait que je ne possède plus ce boitier Femtocell.
Comment peut on m'assurer que je ne vais pas être prélevé sur l'ensemble du matériel?
Tant que nous sommes client, nous pouvons contacter un service client très efficace chez Free et qu'après résiliation, plus rien n'est possible sauf par le biais de ce forum et dont je remercie les intervenants.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement
Régis38

Bonjour

J'ai exactement le même problème. Après appel au service de résiliation il m'a effectivement dit qu'il manquait le femtocell. Je n'ai absolument pas souvenir d'avoir demandé cet appareil. D'autre part même si je l'avais eu, mon serveur est tombé en panne et a été échangé. Donc il serait resté dedans.

Merci de votre aide