blazkowitz

Résiliation free : Colis UPS perdu...
« le: 27 March 2019 09:46:09 »
Bonjour,

Suite à une résiliation Free, j'ai envoyé le colis avec l'étiquette UPS fournie : 1Z31E027Z706258680
Cependant, celui-ci devait être livré vendredi 22 Mars. Il a ensuite été reporté au lundi 25 mars et puis en livraison programmé nulle part...
Après un mail au service UPS, celui-ci me répond succintement, "On en a plus trace, demander à Free de lancer une demande d'investigation"...

Je n'arrive pas à contacter free par téléphone, mes identifiants ne fonctionnant plus.
Marre des problèmes à répétition. D'abord 2 techniciens free qui dise que la box marche et elle ne marche pas. La conseillère Free center qui m'indique que résilier ne me coûtera rien dans ce cas et je me vois facturer la résiliation. Et maintenant le colis qui se paume... Faut arrêter un peu.

Comment indiqué à Free, sans surcoût, de voir le bazar avec UPS ?

Cordialement

camino170

Re : Résiliation free : Colis UPS perdu...
« Réponse #1 le: 27 March 2019 19:32:43 »
Devant le nombre considérable de cas identiques sur tous les forums ,
je pense a une certaine complicité entre UPS et  Free ,on envoi le colis avec l' étiquette pré-payées adresse 91075 Bondoufle et le colis est livré avec plus d' une semaine de délai à  77750 Moissy Caramayel .Bien sur Free dit n' avoir pas reçu le colis et prélève quelques centaines d' euro dans la foulé .
Elle est pas belle la combine
J' espère qu'un juriste lira nos messages .

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 March 2019 11:31:13 »
Bonjour camino170,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Au nom de Free, je vous souhaite une belle journée

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 March 2019 11:34:31 »
Bonjour,

Suite à une résiliation Free, j'ai envoyé le colis avec l'étiquette UPS fournie : 1Z31E027Z706258680
Cependant, celui-ci devait être livré vendredi 22 Mars. Il a ensuite été reporté au lundi 25 mars et puis en livraison programmé nulle part...
Après un mail au service UPS, celui-ci me répond succintement, "On en a plus trace, demander à Free de lancer une demande d'investigation"...

Je n'arrive pas à contacter free par téléphone, mes identifiants ne fonctionnant plus.
Marre des problèmes à répétition. D'abord 2 techniciens free qui dise que la box marche et elle ne marche pas. La conseillère Free center qui m'indique que résilier ne me coûtera rien dans ce cas et je me vois facturer la résiliation. Et maintenant le colis qui se paume... Faut arrêter un peu.

Comment indiqué à Free, sans surcoût, de voir le bazar avec UPS ?

Cordialement

Bonjour Joshua,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel, cela devrait être lier à une question de mise à jour.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Au nom de Free, je vous souhaite une belle journée