Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
resiliation et pas de facturation au prorata
Rechercher
20 July 2025 09:16:44
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
linette86
Nouveau
resiliation et pas de facturation au prorata
«
le:
08 April 2019 09:58:35 »
Bonjour,
La résiliation de mon abonnement freebox a été effective le 05/03/2019 . J'ai renvoyé le matériel via un relais. J'ai reçu la facture du mois de mars me réclamant le mois entier. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer le mois entier et non au prorata. De plus la facture d'avril fait certes apparaitre les frais de resiliation de 49,00 euros mais également des frais (lesquels
?) ce qui monte la facture à 58,49 euros. Je ne comprends pas ....et impossible de les joindre au 3244
Merci de votre réponse
cdt
IP archivée
camino170
Nouveau
Re : resiliation et pas de facturation au prorata
«
Réponse #1 le:
10 April 2019 08:14:36 »
Bienvenue au CLUB ,on est tous à la même enseigne ,
Il n' y a qu'à faire une recherche sur le net .
J' ai pour ma part fait un signalement auprès de :
https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217
c' est facile il ne faut que 5 mn pour remplir la fiche !
Soyons nombreux à dénoncer cette arnaque .
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : resiliation et pas de facturation au prorata
«
Réponse #2 le:
24 April 2019 16:45:29 »
Bonjour linette86,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
resiliation et pas de facturation au prorata