sf09

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et je n'ai donc plus eu internet par free depuis début septembre.
J'ai retourné mon matériel free grâce à une étiquette prépayée envoyée par free.
Toutefois, j'ai continué à être prélevée. J'ai donc contacté free via twitter qui m'a informé ne jamais avoir reçu une demande de résiliation et avoir bien reçu mon matériel... Ils ont procédé à la résiliation mais je n'ai jamais été remboursé de ces 2 mois.
J'ai essayé de joindre le 3244 plusieurs fois mais sans succés.
Comment faire pour être remboursé?
Merci de votre aide.
A l'époque mon identifiant free était fbx19586751
Cdlt

« Modifié: 14 March 2019 10:22:32 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Bonjour,
Une chose, tu dis à l'époque le 04 ** ** ** 80 est toujours actif puisque c'est un numéro attribué à ta ligne (à ton nom) et seul Orange peut le changer. C'est avec ce numéro que tu peux t'inscrire. Il ne faut pas confondre l'identifiant technique de la ligne  04 ** ** ** 80 et le 09 qui est un numéro Voip ne servant que pour le téléphone.
Petite parenthèse

Concernant ton souci, il faut envoyer un courrier recommandé avec AR.

Moi ce que je ne comprend pas c'est que lors d'une résiliation, personne ne pense à révoquer le créancier auprès de la banque (c'est marqué dans les CGV). Il faut savoir que même 5 ans après un créancier peut prélever sans ton accord dès lors que celle-ci est encore active.

sf09

Merci pour la réponse.
Concernant le courrier en AR je pense que si je procède ainsi ma demande n'aboutira jamais et que je ne serai donc jamais remboursée.
Je souhaite etre mise en contact avec quelqu'un de chez free grâce au forum.
J'ai déjà essayé twitter et on me dit que l'on ne peut rien faire pour moi via twitter, je n'arrive à joindre personne par téléphone et a priori personne via le forum.
Je trouve que cela n'ai pas du tout correct et encore moins commercial.
En ce qui concerne le créancier c'est un autre probleme.
cdlt