fbx23143319

En attente de réouverture de ligne depuis le 12/01/19
« le: 22 February 2019 10:29:27 »
Bonjour
Je me permet de vous contacter car de puis le 12 janvier je suis toujours en attente de réouverture de ligne pour mon nouveau logement (vide d'occupants depuis 2 ans) j'en suis toujours là : "Suivi de ma commande Etape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 12 janvier 2019."
On m'avait dit qu'un technicien FT prendrait RDV pour effectuer cela mais toujours aucune nouvelle et dernièrement on m'a dit que ce n'était pas forcément nécessaire si il avait accès depuis l'extérieur (??).
J'aimerais donc savoir concrètement où en est ma demande, si elle est passée aux oubliettes, s'il faut relancer la demande et si je vais attendre encore longtemps car je pense avoir été patiente jusqu'à présent ;)
En vous remerciant par avance du temps consacré à ma demande et de votre réponse
Cordialement
« Modifié: 22 February 2019 10:31:06 par chtiflo »

sebastopaul

Re : En attente de réouverture depuis le 12/01/19
« Réponse #1 le: 22 February 2019 10:32:01 »
Bonjour,
As tu regardé dans les SPAMS si tu n'as eu de message pour un rendez-vous. Car dans tous les cas un rendez-vous est proposé puis annulé si pas nécessaire.

Il se peut aussi que le Dslam soit saturé et donc tu es en attente de raccordement.

fbx23143319

Re : En attente de réouverture de ligne depuis le 12/01/19
« Réponse #2 le: 22 February 2019 10:40:46 »
Bonjour
Je regarde tous les jours ma boite mail (et dans les "spams"), il n'y a rien.
Après pour la saturation je veux bien entendre mais bon ils peuvent se donner les moyens pour palier les surcharges de demande. Donc là on peut encore attendre 3 mois et ça serait "normal" ?! (je précise que je fais du second degré là.. enfin presque ;) )
En attendant, bonne journée :)

fbx23143319

Re : En attente de réouverture de ligne depuis le 12/01/19
« Réponse #3 le: 12 March 2019 17:46:19 »
Bonjour à tous
2 mois plus tard.. et toujours en étape 1, aucune nouvelle, rien.........
Je dois attendre encore combien de temps ?! ça devient abusif là. 8 semaines sans internet sachant que maintenant quasiment tout passe par mail et internet (administration, travail, etc..) c'est plus que galère. Et pas de tv ni de téléphone non plus.
Il faut faire quoi pour que ça bouge, puisque être patiente et compréhensive ça ne sert à rien !! >:(