Jeremie.leng

Bonjour,

Suite à l'envoie de mon courrier avec ma Facture Orange et le MAIL reçu de Free pour recevoir le remboursement des frais de clôture de ligne de mon Précédent FAI.
Je n'ai pas eu de Nouvelle à se propos et j'aurai voulu savoir si vous avez reçu ma lettre "Courrier envoyé  autour du 16 janvier"

Identifiant FREE : fbx22958977

Bien cordialement

Mr LENGLIN JEREMIE

sebastopaul

Re : Remboursement frais Résiliation offre FIBRE FREEBOX ONE
« Réponse #1 le: 01 February 2019 12:58:56 »
Bonjour,
Tu es trop rapide. De mémoire tu as 4 mois pour envoyer le courrier et je pense que le délai est de 6 à 8 semaines comme tous les autres demandes.

Après je ne connais pas les délais exactes.

Jeremie.leng

« Réponse #2 le: 01 February 2019 13:22:53 »
 :) Bonjour merci de l'info

Je vais patienter si quelqu'un de Free a possibilité de dire si le courrier a été reçu.

Bien. Cordialement

Jeremie.leng

« Réponse #3 le: 05 February 2019 19:07:27 »
Courrier reçu aujourd'hui pour remboursement

Merci Free

fbx22604689

« Réponse #4 le: 06 February 2019 10:01:31 »
Bonjour,

J'ai suis passé à la fibre en octobre-novembre suite à un démarchage téléphonique.
J'ai envoyé m'as dernière facture de mon opérateur précédent avec les frais de résiliation mentionné dessus en décembre à l'adresse Offres Préférentielles FREE - 75371 PARS Cedex 08
comme on m'as indiqué par téléphone.
Or la semaine dernière en contactant le service commercial ils n'avaient aucune trace du document.
Mon identifiant est fbx22604689.
Pouvez-vous me dire si avez une trace des documents? je suis encore dans les délais? et/ou renvoyé les documents?

Merci.

Jeremie.leng

« Réponse #5 le: 06 February 2019 10:38:11 »
Bonjour

Normalement tu doit envoyer

- Mail reçu part Free déclarant que tu Bénéficie d'une promotion  et tu écris ton numéros client Fbx sur le mail imprimé

-Facture de clôture de ton ancien FAI.

Tous sa dans les 4 mois

Moi j'ai envoyé mon courrier le 16 janvier et reçu le mail annonçant mon remboursement hier le 05/02/19 qui sera fait sur le RIB correspondant dans les 15 jour

Il faut un peu de patience ;D

Bien cordialement

Jérémie