henri1265

Bonjour;
Comme d'autres, suite à un passage en fibre chez un autre opérateur, j'ai retourné la Freebox via Colissimo n° 8U01651575107, envoyé le 19/12/2018,  réceptionné par Free le 21/12/2018 . Depuis, mail puis SMS me demandant la restitution du matériel ou de payer 500€!
En Décembre, il était impossible d'avoir un opérateur via la 'hot line' - payante; on patiente, on paye et on s'entend dire qu'il n'y a personne de dispo...
Le mail reçu ne permet pas de faire un réponse, l'adresse de retour n'existe pas et finit en erreur; j'ai essayé de répondre à l'adresse d'envoi tout de même sans réponse (bien sur).
Je viens de répondre au SMS mais je doute qu'il soit lu.
Je trouve cette technique d'intimidation sans possibilité de réponse assez 'désagréable'...
Quelqu'un a t'il des conseils sur la manière de s'y prendre avec Free dans ce genre de 'conflits'  - à part '30 millions de consommateurs' ?
Bien à vous tous