JULIENlrt

Rembourssement et caution
« le: 02 February 2019 13:22:23 »
Bonjours,
J'ai résilié mon abonnement ADSL chez Free au courant du mois de décembre 2018
Dans la foulée, j'ai renvoyé tout mon matériel à l'adresse indiquée sur l'étiquette UPS fournie par Free avec accusé de réception.
Après vérification sur le site d'UPS, mon colis a bien été livré le 04/01/2019
De plus, j'ai eu une facture de janvier 2019 de la part de Free, dans laquelle figure le paiement de janvier alors que j'avais déjà résilier.
Et en février j'ai reçus le mail des frais de résiliation de 49€.

Cependant, à ce jour, je n'ai pas été remboursé de mon dépôt de garantie et je voudrais être rembourser pour le mois de janvier.
Dans quel délai ce dépôt est remboursé ?

sebastopaul

Re : Rembourssement et caution
« Réponse #1 le: 02 February 2019 14:08:05 »
Bonjour,
Chez Free il n'y a pas de dépôt de garantie demandé quand tu t'es abonné.

Concernant le mois de janvier tu peux demander le remboursement via le formulaire que tu trouves sur le site de Free.