CyrilV

Commande refusée pour erreur PRECALIF - RESOLU
« le: 02 February 2019 08:57:26 »
Bonjour,
nouveau sur le forum mais ancien de chez Free, je viens vous demander conseil ce jour pour un problème survenue suite à une demande de déménagement.
Mail reçu ce jour en me disant que la procédure de déménagement est abandonnée à cause d'une erreur PRECARLIF et on me demande de rappeler le 3244.
J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.
Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...
Je suis pourtant le propriétaire et l'occupant de l'adresse de destination.
identifiant fbx23228198
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
« Modifié: 02 February 2019 12:36:42 par CyrilV »

sebastopaul

Re : Commande refusée pour erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 02 February 2019 11:46:09 »
Bonjour,
Tu as fait ton inscription visiblement en construction de ligne alors qu'il existe une ligne fonctionnelle visiblement.

Normalement sous 8 jours ça va repartir en étape 1

CyrilV

Re : Commande refusée pour erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 02 February 2019 12:35:42 »
RESOLU par l'assistance twitter, Merci