Pech

Problème livraison matériel / résiliation freebox
« le: 28 January 2019 19:48:03 »
Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement le 28 décembre (récéption et validation de ma demande par vos services).
J'ai adressé ma Freebox dans son emballage d’origine par colissimo le 31/12/2018 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 6 rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE CEDEX et ce dernier a été receptionné le 03/01/2019.
Le suivi via la poste.fr  m'indique que le coli est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Visiblement ce n’est pas la première fois que cela arrive si je me réfère à votre forum.
Est-ce normal ? Nous avons appliqué votre démarche à la lettre.
Est-ce que FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Pierre-Edouard CHALET et Lucie TRUFFAUT
« Modifié: 28 January 2019 19:49:49 par Pech »