Bonjour,
comme beaucoup (et c'est vraiment navrant de le constater) ma résiliation Freebox Crystal ne se passe pas comme annoncé - Malgré le suivi du process annoncé par Free.
Retour du matériel le 22 octobre 2018 (j'ai l'émargé avec tampon) accompagné du courrier de résiliation. Sosh avait récupéré ma ligne mi octobre. (passage en VDSL max pour moins cher).
Je reçois une facture le 6 novembre, bon, pas de frais de résiliation dans cette facture, je me suis dit que le délai de traitement devait être plus long. Je passe.
Mais le même chose se reproduit depuis, décembre puis janvier. Je suis prélevé du montant de l'abonnement.
Impossible de joindre le service client, mes identifiants d'abonnés ne fonctionnement plus mais le prélèvement lui oui.

Je ne sais pas d'où vient le problème. J'ai deux lignes free mobiles dont le montant prélevé est toujours à 15,99€. Dois-je moi même les dissocier de l'abonnement via l'interface abonné mobile?
Comment être certain que je ne serai pas prélevé quand même des 35,98€?
Comment recevoir ma facture de résiliation?
Comment leur faire déduire les prélèvements abusifs ??
Comment me faire rembourser du trop perçu ?
Toujours est-il que je vais me rapprocher d'une association de consommateur et de la répression des fraudes comme beaucoup le font. NAVRANT
Il n’est pas normal que Free soit aussi inefficace dans cette phase de la vie d'abonné. ça me laissera mauvais souvenir. J'ai été client 10 ans dans différents lieux de vie.
Je travaille dans le commerce, la boite dans laquelle je travaille ne me permettrait jamais ce genre d’ingérence avec ses clients ...
A la première occasion, quand cette histoire est réglée, je migre les mobiles également. (La RH de Free n'a qu'a embaucher grâce aux bénéfices du CICE ... )
Si quelqu'un a des infos, ou envoyer mon recommandé etc ... ?