Dexeria

Erreur ELIG_NOK
« le: 27 January 2019 12:37:21 »
J'ai pris un abonnement chez vous, la Freebox Delta.
Depuis la fin décembre rien de se passe l'erreur est toujours présente !
J'ai beau appeler toutes les deux semaines la personne au bout du fil me dit d'attendre toujours 2 semaine, relance de dossier sur relance de dossier.. apparemment ils sont dans l'attente que France Télécom bouge leurs fesses..
Je commence sérieusement a en avoir marre, je comprends qu'il faut être patient dans la vie mais la plus d'un mois il ne faut pas déconner non plus..
On ne perde absolument pas de temps pour tirer les 400 € mais pour régler nos problèmes..

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) prt=(0002A)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23....

sebastopaul

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 27 January 2019 20:12:30 »
Il y'a un souci avec l'adresse.

C'est un logement neuf ?

Dexeria

« Réponse #2 le: 27 January 2019 20:24:18 »
Logement de 10 ans, non pas de problème d'adresse..

sebastopaul

Re : Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 27 January 2019 20:36:28 »
Logement de 10 ans, non pas de problème d'adresse..

Pourquoi ne pas avoir fait l'inscription avec l'identifiant de la ligne. L'erreur vient que tu as fait l'inscription en construction de ligne.

Dexeria

« Réponse #4 le: 27 January 2019 21:55:23 »
Sauf que j'ai déjà reçu un appel comme quoi la ligne étais déjà existante et le problème régler et maintenant ce problème.. en appel la personne m'indique que je doit attendre que France Télécom accept la chose..