Boutchi

Problème avec multiposte et VLC 0.8.5
« le: 02 June 2006 12:25:27 »
Bonjour,

Lorsque je regarde la télé avec VLC 0.8.5, ce dernier "freeze" au bout de 10~15 minutes. Le PC ne répond plus et je suis obligé de rebooter l'ordi.
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec la version 0.8.4a.
Un topic existe à ce sujet sur le forum de adsltv, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème :
http://adsltv.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=964

Le problème existe toujours avec la version 0.8.5 freehd.

Merci d'avance si vous avez une idée.

PS : j'ai une freebox v3...

Fritivi

« Réponse #1 le: 02 June 2006 13:19:54 »
Oui ça semble lié au couple V3/vlc 0.8.5 mais personne n'a d'autre solution que repasser à vlc 0.8.4 ....

jorbanic

« Réponse #2 le: 02 June 2006 14:07:29 »
voilà ma réponse , moi aussi j'ai ce pb
j'attends une version sans pb

manandre

« Réponse #3 le: 06 June 2006 13:09:11 »
Citation de: Fritivi
Oui ça semble lié au couple V3/vlc 0.8.5 mais personne n'a d'autre solution que repasser à vlc 0.8.4 ....
Justement... en parlant de repasser à vlc 0.8.4, est-il possible de compiler la version 0.8.4 avec le "patch" HD de Free ? Ce serait une solution bien sur temporaire mais sympatique pour regarder Roland Garros sans faire du "Stop and Go" toutes les 9 minutes :/

J'ai testé avec mon portable (Pentium4) il plante aussi au bout de 10 minutes... ce qui écarte un éventuel problème de processeur (un post sur les NG insinuant que ce bug serait lié aux AMD...)

De plus, je ne sais pas si le problème a été repéré par les Techniciens du Staff Free, les NG semblant être désormais plus préoccupés par la TNTHD que par le multiposte :(

Wait and See :-]

Fritivi

« Réponse #4 le: 06 June 2006 14:33:59 »
Il faudra  je le crains que tu attendes une nouvelle version de vlc... En tout cas moi j'ai d'autres trucs à compiler que vlc ;)