Adrn

Bonjour

Cela fait maintenant 6 semaines que j'ai commandé une Freebox et que je suis bloqué à l'étape 3,

6 semaines que je tente d'avoir quelqu'un au téléphone, 10 44 . 32 44 ? impossible d'avoir qui que ce soit " votre ligne est en cours de construction" obligé de me faire passer pour un nouveau client pour avoir quelqu'un qui me dit "normalement c'est entre 2 et 6 semaines mais je peux rien vous dire je n'ai pas d'information" je n'ai même pas reçu de mail pour le un rendez vous avec un technicien  ... je commence sérieusement à perdre patience et à me poser de sérieuse question sur free ... Avec Orange cela ce fait en 1 semaine grand max ... 6 semaines c'est vraiment de l'abus ...

quelqu'un aurait-il une solution ?

sebastopaul

Bonsoir,
Tu parles d'une construction de ligne, c'est une maison ou appartement neuf ? Tu dis être bloqué en étape 3, y'a t'il un message d'erreur ?
Si c'est une construction de ligne, as tu regardé dans les SPAMS si le rendez-vous n'est pas proposé ?

Adrn

Appartement neuf ! pas de message d'erreur ! et rien dans les spams ...