fbx20066041

Restitution Freebox difficile
« le: 26 October 2018 11:09:29 »
Bonjour,

J'ai déménagé de mon ancien logement début juillet et avais pris le soin de résilier mon abonnement. N'ayant pas reçu de bon de retour pour la box, je l'ai emmenée avec moi à l'autre bout de la France. Mon courrier postal étant suivi, j'ai attendu le bon de retour mais, au fil des semaines, toujours rien. Je me suis rendue dans une boutique free début août pour restituer la box, ils ont refusé de me l'a prendre et m'ont dit de l'envoyer à l'adresse qu'ils m'avaient indiqué. Lorsque j'ai dit que je n'avais pas reçu de bon de retour, ils m'ont dit que c'était normal, que ça allait arriver...

J'ai essayé de joindre free par téléphone : impossible car plus cliente. J'ai envoyé un courrier postal : pas de réponse.

Sentant les problèmes venir, j'ai fait opposition aux prélèvements de free sur mon compte bancaire, au cas où. Et effectivement, j'ai reçu un courrier de free datant du 10 octobre me disant qu'ils n'avaient pas réussi à prélever la somme de 190 euros et me sommant de payer.

Aujourd'hui, la box est toujours en ma possession. Je ne demande qu'à pouvoir la rendre mais JE N'AI PAS REÇU DE BON DE RETOUR.

Que pouvez-vous faire pour moi ? Et comment arrêter la procédure concernant ces 190 euros qui me sont réclamés ?

Je vous remercie de votre sollicitude.

Technicien408

Re : Restitution Freebox difficile
« Réponse #1 le: 26 October 2018 15:27:44 »
Bonjour fbx20066041,
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

fbx20066041

Re : Restitution Freebox difficile
« Réponse #2 le: 09 January 2019 17:37:12 »
Bonjour,

J'ai envoyé l'intégralité de mon matériel comme vous me l'avez dit le lendemain de votre réponse. J'ai reçu l'accusé de réception longtemps après l'envoi mais je l'ai bel et bien reçu.

Or, aujourd'hui, je reçois une lettre de mise en demeure de "CFR service juridique", une lettre "avant remise à huissier de justice" qui m'enjoint à payer 190 euros.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute. Avec tous ces aléas, je ne suis pas prête de redevenir cliente free.

Je vous remercie,