sb3173

Résiliation + Renvoi Freebox à Moissy Cramayel
« le: 15 January 2018 09:57:54 »
Bonjour,

J'ai renvoyé la Freebox avec tous les équipements en Décembre dernier suite à résiliation fin Novembre.
J'ai reçu une preuve de livraison d'UPS comme quoi la livraison a bien été effectué sur Moissy Cramayel.

Hors, Free me relance par mail en me disant qu'ils n'ont pas eu confirmation du retour des équipements et que sous 10 jours si rien reçu je serait facturé.

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Résiliation + Renvoi Freebox à Moissy Cramayel
« Réponse #1 le: 15 January 2018 12:07:16 »
Bonjour sb3173,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sb3173

« Réponse #2 le: 17 January 2018 09:57:21 »
Bonjour mowa,

Je vous ai envoyé les infos demandés en mp le 15/01.

Merci pour votre retour.

mowa

« Réponse #3 le: 17 January 2018 11:30:06 »
Bonjour sb3173,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le  => 19/12/2017 : La poste Client /  Date de résiliation 23/11/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

karim160

« Réponse #4 le: 31 December 2018 17:49:41 »
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je suis dans le même cas.
J'ai envoyé mon matériel le 3 décembre et la je reçois un message comme quoi il n'est pas arrivé!
Pouvez-vous vérifier SVP, car on me réclame plus de 500 euros de remboursement.

Merci

YANASAB

Re : Re : Résiliation + Renvoi Freebox à Moissy Cramayel
« Réponse #5 le: 02 January 2019 18:04:44 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas pourriez vous vérifier j'ai envoyé le matériel le 23 Nov et il a été réceptionné le 27 Nov j'ai la preuve de réception
 et la le 28 déc j'ai reçu un mail de free m'indiquant qu'il n'avait pas reçu le matériel, pourriez vous me tenir informée

Merci

karim160

« Réponse #6 le: 09 January 2019 09:02:05 »
Bonjour,

Bon vu que personne de free ne répond, je donne la solution que j'ai trouvé.
J'ai pris les identifiants et le code de mes parents,
ensuite je me suis connecté avec, sur le chat, et j'ai demandé ce qu'il en était vraiment de mon matériel.
Attention bien préciser VOTRE numéro de téléphone et non celui de l'identifiant que vous avez.
Au final, ce serait un mail qui est envoyé automatiquement car les données ne sont pas mis à jour.
Mon matériel est bien arrivé!

Bon courage...