Bonsoir,
Finalement et de manière totalement inattendue, en consultant ce soir par hasard mon compte Free en ligne, j'ai découvert des choses claires:
1) mon contrat a été résilié le 20 décembre le jour où la portabilité a été effectuée. La dernière fois où j'avais été voir, soir vers le 27, mon contrat était en cours de résiliation
2) une facture de Free en 3 pages avait été déposée, cette facture contenant les frais de résiliation pour 49 € TTC ce qui signifie que mon matériel a été reçu et examiné.
Cela dit, je note que Free ne prévient pas pour ces infos. Coté La Poste Colissimo, je ne sais toujours pas ce qu'est cette "adresse" Aulnay Base Colis IDF ACP et à qui appartient cet entrepôt. Je présume que c'est la Poste qui l'exploite. Mais pourquoi, pour nous éviter des soucis, ne nous dit-on pas que les colis pour Bondoufle sont livrés à Aulnay. Questionné Colissimo n'a toujours pas répondu tout en affirmant le faire dans les meilleurs délais.
Cordialement