harolando

Le 27 Décembre, J'ai souscrit à l'offre FB mini 4k

Le soir du 31 Décembre, le processus était bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23086609 / XXXX.


Le 1er Janvier le processus est repartit à l'étape 1

Aujourd'hui, 03 Janvier, sur la console de gestion il apparaît le message suivant, toujours à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 03 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23086609 / XXXX.


Je ne peux pas atteindre quelqu'un du service client au 3244. J'ai seulement un message vocal qui me rappelle le problème mentionné ci-dessus.
J'ai essayé de rentrer en contact par l'ASSISTANCE EN LIGNE , et même par VISIO-FACE TO FREE, mais impossible

Je précise que l'ancien occupant du logement était bien chez FREE, et qu'il l'a résilié il y a seulement 1 mois (et au passage , j'ai pas compris pourquoi pendant l'inscription, il fallait que je paye 39,99€ de frais de création de ligne !)

Est-ce que quelqu'un de Free peut me dire ce qui ne va pas à l'étape 3, si je dois fournir des informations complémentaires et combien de temps cela va durer.
Cela fait plus d'une semaine que j'ai souscrit !

Par avance merci.