Pierre_

Bonjour,

Suite à une souscription sur VP ma ligne a été écrasée le 14/12 mais je n'ai jamais reçu la boxe, je suis donc sans connexion depuis 3 semaines.
Je vois que nous sommes des millions dans ce cas, ça me décourage et je souhaite me rétracter pour retourner chez mon ancien opérateur (visiblement Free n'a pas fait la résiliation puisque je continue de payer...)
Dans la FAQ il est dit de renvoyer le formulaire de rétractation joint avec le courrier de bienvenue : comment ça se passe quand on n'a pas encore reçu ce courrier ? Quelqu'un aurait une copie du formulaire ?

Merci pour vos réponses.

Makika

Étiquette de retour de matériel
« Réponse #1 le: 02 January 2019 23:20:05 »
Bonjour

Je n'ai plus la possibilité d'envoyer le mail par mon espace abonné car ma ligne est résiliée. Pouvez vous m'envoyer mon étiquette pour le retour de mon matériel ?

Merci par avance.

Cordialement