Bonjour,
J'ai sollicité un nouvel abonnement de puis 1 mois avec RIb rempli etc.
Depuis plus rien malgré une livraison dans les 7 jours.
Pas de Mail de confirmation, rien.
Le 3244 ne répond malgré les messages variables ( rappelez ultérieurement, temps d'attente de 10mn puis pbe technique, tps d'attente de 5mn puis pbe technique et free doit encore raccroché). J'ai appelé plus de 20 fois depuis mon portable en 1 semaine.
j'ai pensé que rien n'avait était pris en compte. J'ai donc commandé une deuxième box (oui, je sais) et toujours AUCUNE NOUVELLE, RIEN ! Pas de mail, pas de SMS, pas de coup de fil. Je ne sais même pas si la commande est prise en compte. Pas de moyen de visualiser l'avancement des étapes
Je vais renvoyer les box si je les reçois et aller sans doute ailleurs. Dommage car j'avais déjà une box free dans une autre résidence.
Mais là j'en ai vraiment besoin. Orange développe la fibre dans le quartier, j'ai un mobile chez Orange, je vais voir si pas de nouvelle dans la semaine, je basculerai chez Orange et envoyer un RAR pour annuler les souscriptions.
Si quelqu'un sait comment dénouer ce sac de nœuds, je suis preneur. Merci