Phil56

Bonjour,
Comme beaucoup, à l'occasion de la récente vente privée, j'ai souscrit à l'offre Freebox Revolution, le 10/12/2017.
Mon suivi de commande en est à l'Etape 6. Ma ligne est activée.
Mon ancien fournisseur d'accès a coupé la ligne depuis maintenant 5j.
Elle me sert professionnellement !!

Seul hic, et pas des moindre : Où est la Box ??!!

Je crains que le succès de l'offre n'ait entrainé de gros gros problèmes logistiques.
Les vacances arrivent en fin de semaine et je crains le pire, du fait de mon absence à venir et de celle du voisin "de secours".

Même en donnant une adresse de livraison de secours... Je ne vais pas ameuter tout le quartier pour réceptionner la box tant attendue.
Si quelqu'un a des infos précises su l'état d'avancement...
Merci

polopolo92

Re : Vente Privée et délai de réception FreeBox revolution
« Réponse #1 le: 19 December 2017 20:08:39 »
Bonjour

On doit être 10.000 dans le même cas selon les stats de cette vente privée
(ça doit pas être simple à expédier si c'est pas le rythme de croisière ...mais quand on fait une telle offre faudrait pouvoir  assumer )

ça aide pas mais on se sent moins seuls  :o

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 December 2017 20:40:50 »
Bonjour Phil56,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Phil56

« Réponse #3 le: 20 December 2017 07:55:55 »
Merci.
Fait.

Phil56

« Réponse #4 le: 20 December 2017 19:49:53 »
Bien reçu ?
Merci

Phil56

« Réponse #5 le: 21 December 2017 20:24:37 »
Finalement, texto reçu pour suivi colis et livraison demain.
Ok sur le site UPS.

Bon, par contre, sur l'espace abonné ça reste "En préparation".
Peu importe, si la box arrive !
 :D

Phil56

« Réponse #6 le: 02 January 2018 15:44:05 »
Résumé, en retard... : Inscription VP le 10/12, ligne coupée/migrée le 15/12, réception box le 22/12.
Sujet clos.

jfvrg79

« Réponse #7 le: 27 December 2018 10:26:31 »
Bonjour à tous,

Dans la même situation que certain d'entre vous :
- abonnement validé le 26/11/2018
- ligne construite le 13/12/2018 (et abonnement auprès de mon ancien opérateur coupé)
- bloqué à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi" depuis 15 jours

Est un gros soucis de logistique de la part de Free ou un bug de ma demande d'abonnement ?
Arrivé vous à joindre Free, de mon coté, je n'y parviens pas que ce soit per tèl. ou visio ?

Je suis d'autant plus surpris que lors de ma précédente demande d'inscription j'avais reçu le matériel avant que la ligne ne sois construite...

Bref, pour ceux qui ont loupé la VP, aucun regret à avoir, ca fait 3 semaines que je suis sans internet, j'ai l'impression de m'être fait avoir.

V.Stocco

Re : Re : Vente Privée et délai de réception FreeBox revolution
« Réponse #8 le: 27 December 2018 10:44:51 »
Bonjour Phil56,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408, comment expliquez vous que certaines souscriptions réalisées le 24 novembre n'aient toujours pas été activée alors que les box ont été envoyées pour d'autres qui ont souscrit bien après ?!

wondermike94

« Réponse #9 le: 27 December 2018 13:05:24 »
Parce que ceux qui ont souscrit après ne sont pas passé par vente privé et ils doivent être prioritaires. C est vraiment dégueulasse

fbx22903834

« Réponse #10 le: 27 December 2018 16:48:49 »
Bonjour,
Souscription du 23/12/2018 comme beaucoup,. Ligne montée le 12/12 cela devait être un signe. Lol.
Mais a ce jour toujours rien bloqué étape 5.
Je râle tout seule dans mon coin. Et quand j'appelle je n'arrive même pas a hurler sur mes correspondants qui sont tous très bien et non responsable de la situation. Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais super reconnaissant.
Merci

sandr0591

« Réponse #11 le: 27 December 2018 18:09:42 »
Je n'en reviens pas qu'un technicien s'est occupé de votre soucis , que vous n'avez eu "que" 5 jours de coupure mais qu'en plus,vous avez la chance d'être livré...

Je suis à 15 jours de coupures, à moins d'un miracle, je ne serais pas livré avant le nouvel an donc on peut dire que je vais arrivé à 20 jours de coupure. Aucun technicien à pris en charge tous les auteurs des postes concernés par ce problème, aucun "communiqué" de la part de free.

Je me sens coincée... déjà 15 jours que j'attends, retourné chez l'ancien opérateur et attendre encore 15 jours pour qu'il récupère la ligne ou encore attendre désespérément cette box... tous les jours j'espère recevoir un message UPS,qui ne vient pas.

Bref courage à tous.

prakrit

« Réponse #12 le: 27 December 2018 22:52:56 »
Bonsoir, j'ai également souscrit 2 abonnements à FREE sur le site de VENTE PRIVEE;  une le 24 novembre, ligne construite le 12 et pas de FREEBOX, par contre un grand nombre de mensonges et pleins d'excuses mielleuses, la dernière aujourd'hui "vous êtes dans les premiers pour être servi", oui mais quand ? "je ne sais pas mais la livraison prend une journée"
La deuxième souscription faite le 27 novembre  FREEBOX reçue le 10 décembre et tout fonctionne. Même nom, même ville, même ancien fournisseur!! L'ancien trublion est devenu le bouffon du net. Ah oui il m'a été dit qu'aucune FREEBOX DELTA n'avait été livrée. Est ce vrai???

cgart

« Réponse #13 le: 28 December 2018 09:48:55 »
Belle arnaque de Free en tout cas.

Vendre sans savoir si vous êtes en capacité de répondre en terme de service c'est ce qu'il y a de plus honteux dans le commerce.
Bravo à Free pour ce bel exemple de mépris du client.

Un mot d'ordre sauvons nous...