Christ49253PUY

Mais il est ou hein le tech...
« le: 26 December 2018 09:50:50 »
Bonjour,
Déclaration incident le 06/12/2018 ce qui déclenche une intervention d'un technicien Free le 17/12/2018, le technicien constate un problème extérieure (au niveau du câble d'un des poteaux de ma rue).
Une intervention sur le DSLAM a été réalisée le 17/12/2018 sans résoudre le problème puisque malgré que le technicien Free indique que le problème serait situé sur l'un des poteaux..
Ce qui déclenche une demande de rdv avec l'opérateur historique pour le 20/12/2018, free envois le mail qui va bien en rappelant l'importance d'être physiquement présent, je prend don une 1/journée et...
nous sommes le 26/12/2018 toujours pas de technique de l'opérateur historique, si je ne contacte pas le "support" technique bien pas de nouvelle, pire encore lorsque j'arrive a les avoir, eux aussi n'ont pas la moindre information, le seul argument : " vous serez indemnisé " super avec cela tout est dit mais en attendant...
Vue la tournure que cela prends, et que pour le nouvel an je ne serai pas chez moi peut être interviendront-ils à cette période ??

cela a toujours été le maillon faible de Free : "Son support" alors avant de lancer de nouvelles box qui font presque la vaisselle et tout  et tout, il serait peut être bon de commencer par le commencement à savoir un service technique pouvant répondre autre chose que : il faut patienter".

Je ne vois pas d'autre issus que de mettre Free devant ses obligations, c'est à dire de mettre Free en demeure, ce qui va être fait ce jour au au pire demain.

Cordialement,
Christophe