fbx23241870

Bonne jour,

J'ai déménagé à une nouvelle adresse et j'ai décidé de déplacer mon abonnement Internet. Je suis dans mon compte et je vois le message en haut. qu'est-ce que ça veut dire?

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 février 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23241870

Mercredi dernier, des techniciens ont dû vérifier quelque chose au sujet de la loyauté. Nous avons fait le rendez-vous et ils ne sont pas venus. Qu'est-ce que ça veut dire? Je viens de recevoir aujourd'hui l'email ci-dessous:

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 14/02/2019 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
M. Sasu (fbx23241870)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free
« Modifié: 19 February 2019 15:37:27 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible
« Réponse #1 le: 19 February 2019 15:38:58 »
Bonjour,
Je pense qu'une ligne existe déjà. Tu as fait ta procédure en construction de ligne et Orange a détecté une ligne existante.

fbx23241870

Re : Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible
« Réponse #2 le: 20 February 2019 09:05:24 »
Bonjour jour

dans l'appartement, il y avait déjà une ligne d'Orange, car l'ancien locataire avait souscrit un abonnement à Orange et se demandait si je voulais le lui prendre. Et j'ai dit que je n'en voulais pas, parce que je suis sur Free.fr.

J'ai donc effectué le travail nécessaire sur le site de Free.fr et ils ont dit qu'un technicien venait voir quelque chose à l'appartement. Nous avons une rendez-vous ... et il ete annulé le rendez-vous. Maintenant, je vois le premier message d'erreur sur leur site et je ne sais pas quoi faire ensuite.

Alors tu penses que je n'ai plus rien à faire et que j'aurai internet à partir du 01 mars là-bas?

cordialement,
marian

sebastopaul

Re : Re : Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible
« Réponse #3 le: 20 February 2019 11:52:30 »
Bonjour jour

dans l'appartement, il y avait déjà une ligne d'Orange, car l'ancien locataire avait souscrit un abonnement à Orange et se demandait si je voulais le lui prendre. Et j'ai dit que je n'en voulais pas, parce que je suis sur Free.fr.

J'ai donc effectué le travail nécessaire sur le site de Free.fr et ils ont dit qu'un technicien venait voir quelque chose à l'appartement. Nous avons une rendez-vous ... et il ete annulé le rendez-vous. Maintenant, je vois le premier message d'erreur sur leur site et je ne sais pas quoi faire ensuite.

Alors tu penses que je n'ai plus rien à faire et que j'aurai internet à partir du 01 mars là-bas?

cordialement,
marian

Voilà pourquoi tu as un retour erreur. Tu devais attendre que la ligne soit résiliée par l'ancien abonné. Et une fois résilié tu aurais trouvé le numéro comme inactif pour t'abonner.
Dans le cas présent il faut attendre que la ligne soit inactive, ou tu devras envoyer à Free les preuves que tu es bien dans les lieux actuellement pour qu'il écrase la ligne. Sinon sans ça ils ne peuvent rien faire c'est interdit

A vouloir aller trop vite on ne gagne rien. Et dans le doute il était plus simple de venir se renseigner ici avant de lancer la procédure que de le faire après.

Le rendez-vous a été annulé car Orange sur sa base de donnée a trouvé une ligne et donc fait le retour en erreur.