Bonne jour,
J'ai déménagé à une nouvelle adresse et j'ai décidé de déplacer mon abonnement Internet. Je suis dans mon compte et je vois le message en haut. qu'est-ce que ça veut dire?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 février 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23241870
Mercredi dernier, des techniciens ont dû vérifier quelque chose au sujet de la loyauté. Nous avons fait le rendez-vous et ils ne sont pas venus. Qu'est-ce que ça veut dire? Je viens de recevoir aujourd'hui l'email ci-dessous:
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 14/02/2019 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
M. Sasu (fbx23241870)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free