sdurand

Bonjour à tous,

En désespoir de cause, je viens chercher conseil ici car honnêtement je ne sais plus quoi faire.

Voici un résumé de la situation :

J'étais abonné Freebox fibre jusqu'au début du mois de mai.
J'ai déménagé mon abonnement début mai car j'ai changé d'appart.

Dans le nouvel appart, un technicien Free est passé poser un boitier PTO. Mais il a constaté l'absence de signal (Freebox bloqué à l'étape 2).
Quelques jours plus tard, nous avions rdv avec un autre technicien pour des tests mais il est arrivé en dehors du créneau choisi (apparemment le technicien qui devait passer était malade, ca arrive). Du coup, nous n'étions plus là.
Depuis, plus aucune nouvelle de Free !

J'ai appelé de nombreuses fois le 3244. Toujours la même réponse : le ticket est bloqué car le dernier technicien n'a pas fait de rapport d'incident.
La semaine dernière, j'ai évoqué au téléphone le fait que j'allais, à mon grand regret, devoir résilier.
Le soir-même, le service résiliation m'appelait pour arranger la situation. On m'a promis que le dossier avait été passé en urgent, et que je serai contacté.
1 semaine plus tard ... toujours rien. Je rappelle le 3244, on repart à zéro ...
Je demande donc à ce qu'on me passe le service résiliation pour discuter. Réponse : impossible ! car j'ai déjà été mis en relation 1 fois avec eux.
Du coup, pas moyen de s'expliquer, de comprendre comment ca va se passer pour les factures qu'on m'adresse alors que le service n'a jamais été rendu ...

Que faire ? Si je résilie, pensez-vous que ma (ou mes) facture(s) pour le nouvel appart seront remboursées ?
A moins qu'il y ait un dernière chance qu'un technicien passe ??

C'est franchement dommage car je suis chez Free depuis 13 ou 14 ans ...

Merci pour votre aide !

cbrocquet

Re : Impossible d'avoir RDV avec un technicien, faut-il résilier ?
« Réponse #1 le: 18 January 2019 05:22:19 »
Bonjour
Vous avez réussi à faire avancer votre dossier ? Je trouve ça très flippant !
À bientôt !