Bonjour,
Je fais appel aux membres du forum car je ne sais plus quoi faire avec le SAV de free.
Je suis preneur de toute proposition.
Depuis mi juin, j ai ouvert plus de 10 tickets, 2 LRAR dont une au Service National Consommateur, tous ces tickets étant liés à des resynchronisations intempestives de ma freebox V5. Lors du passage du technicien free, la freebox a été directement raccordé au cable téléphonique extérieur, le reste du réseau téléphonique de la maison débranché, et la freebox a été alimentée avec un transformateur 220V dédié donné par le technicien free. Les 2 techniciens free qui sont passés ont identifié que la ligne était endommagée à 1km, ce qui correspond à l’emplacement du boitier de raccordement.
Lors du passage d’un technicien dépêché par orange mi septembre, le problème a été identifié comme provenant du boitier de raccordement en très mauvais état et prenant l’eau. Cependant rien n’a été fait sur le boitier puisque deux semaines après son passage et le retour de l’eau sur le boitier, la perte de synchronisation est revenue. Le dernier ticket que j’ai ouvert a été fait le 13 novembre, nous sommes le 22 décembre, la ligne est toujours impactée, je n’ai aucune nouvelle et aucun moyen de contacter le SAV.
En parallèle, comme je continue à payer mon abonnement, j’ai demandé à me faire rembourser mes frais liés à ma connexion internet, et la aussi je n’ai aucune nouvelle. Je continue à payer, sans remboursement à la hauteur de ce que j’ai payé.
Que puis-je faire, pour contacter free, pour que le problème qui dure depuis 5 mois se résolve, pour être remboursé des sommes prélevés ?
Je suis client free depuis 2005 (13ans), je n’ai bénéficié d’aucune offre commerciale vente privé ou autre, payé sans retard mes 29.99€/mois pour une freebox V5, possède 2 forfaits téléphonique free, et on me laisse 5 mois sans connexion, sans retour SAV, et sans geste de remboursement sur les 5 mois.
Merci Free !