Fredo76640

Freebox en attente
« le: 29 December 2018 15:47:00 »
Souscription à freebox révolution depyis le 20 décembre! Coupure de mon ancien FAI une semaine après donc plutôt tolérant et laissant largement le temps à free d'envoyer le matériel mais rien rien et encore rien! Vous commence à me taper sur les nerfs à me demander d'attendre, je n'ai pas à attendre juste vous devez votre boulot! Mon délai de rétractation se termine le 4 janvier le 3 si je n'ai toujours rien, je vous envoie le recommandé, il est déjà prêt! A bon entendeur.

sebastopaul

Re : Freebox en attente
« Réponse #1 le: 29 December 2018 15:50:16 »
Souscription à freebox révolution depyis le 20 décembre! Coupure de mon ancien FAI une semaine après donc plutôt tolérant et laissant largement le temps à free d'envoyer le matériel mais rien rien et encore rien! Vous commence à me taper sur les nerfs à me demander d'attendre, je n'ai pas à attendre juste vous devez votre boulot! Mon délai de rétractation se termine le 4 janvier le 3 si je n'ai toujours rien, je vous envoie le recommandé, il est déjà prêt! A bon entendeur.

Bonjour
Comme beaucoup tu t'es inscris mais tu n'as pas lu que Free a 30 jours ouvrés pour te fournir internet. Maintenant tu as possibilité avec un modem classique d'avoir internet.

Tu veux te rétracter pourquoi attendre le dernier jour si ça ne te convient pas.......

Fredo76640

Re : Freebox en attente Nouveau
« Réponse #2 le: 29 December 2018 15:54:35 »
C'est un démarchage téléphonique, pas une demande de ma part! Et biensur on ne te le dit pas au téléphone! Et si ils ont 30 jours pour fournir un accès ils n'ont cas faire les demandes de portabilité seulement après avoir envoyé le matos! Ça éviterait au client de se retrouver le bec dans l'eau!
« Modifié: 29 December 2018 16:17:54 par Fredo76640 »