foudasie

Savez vous si Free sera autorisé à diffuser un flux HD pour le multiposte comme ils ont été autorisé à le faire sur le TNT?
Ce serait sympa comme pour Roland Garos.... Même si les droits ne sont pas les même ;( .
Merci pour les infos.
A+

chriscc

Coupe du monde HD sur TNT oui mais sur Multiposte ?
« Réponse #1 le: 06 June 2006 15:42:13 »
Je n'ai pas essayer, mais je voulais si les chaine TNT HD (TEST HD1) etaient diponible en multiposte ou uniquement le canal 66?

Thiry

« Réponse #2 le: 06 June 2006 15:49:01 »
Citation de: chriscc
Je n'ai pas essayer, mais je voulais si les chaine TNT HD (TEST HD1) etaient diponible en multiposte ou uniquement le canal 66?
Uniquement sur le bouquet freebox mais aparament il y a un projet de Multiposte TNT .

Salutation

LiO13012

« Réponse #3 le: 06 June 2006 15:50:30 »
Bah peu etre ca y sera on verra bien

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 06 June 2006 15:53:31 »
si Free est rapide pour sortir son multiposte TNT, pourquoi pas ? vu l'espacement entre les différents firmware, ils sont en ébullition en ce moment ^^

chriscc

« Réponse #5 le: 06 June 2006 15:58:24 »
si il leur est possible de renvoyer le flux TNT HD en multipost dans ce cas il pourrait etre possible de le recevoir en multipost, car je ne pense pas qu'il y ait de probleme legale. le flux d'entré etant TNT, le traitement de ce signale ensuite chez toi, ne concerne que toi (c'est comme mettre un repartiteur pour diffuser l'antenne sur plusieur tv)