Bonsoir à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire avec FREE!! Depuis le 13 novembre je n'ai plus de connection à la maison, de plus on n'ai une grande famille . En effet, Free a coupé ma connexion ADSL sans nous prévenir. Ils veulent nous obliger à migrer vers la fibre. La fibre à été installée par SFR il y'a maintenant 3 ans, enfin je crois mais elle n'a jamais fonctionnée. Je suis toujours resté bloqué à l'étape2.
Depuis 1 mois, j'appelle Free quasiment deux fois par semaines, ils me racontent toujours les mêmes salades et ça me fatigue réellement. En un mois je n'ai jamais reçu un appel de leur part. Vraiment un SAV de m....!! De plus, paraît-il qu'on passe après les clients d'Orange!!
Vous allez me demander pourquoi je reste chez eux alors ? Parce que, depuis 2006, je suis chez eux et la Freebox V6 est vraiment TOP et de plus beaucoup d'options qui sont payant chez les autres FAI sont gratuites chez FREE. Mais si ça dure, j'irai voire ailleurs.
Ma question est, comment faire pour mettre la pression à Free.
En vous remercient par avance