mikeo

Re : inscription freebox bloqué à l étape 1
« le: 04 December 2018 16:40:34 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre freebox Revolution le 25 Novembre dernier et suis toujours bloqué à l'étape 1.
Serait-il possible d'avoir plus d'informations ?

Merci d'avance pour votre support.

sebastopaul

Re : Re : inscription freebox bloqué à l étape 1
« Réponse #1 le: 04 December 2018 16:45:17 »
Pour le moment tout le monde est bloqué est bloqué à l'étape 1.

michael.philizot

« Réponse #2 le: 05 December 2018 13:44:17 »
Pour le moment tout le monde est bloqué est bloqué à l'étape 1.

tout le monde bloqué depuis le 25/11 ?

cedemy2127

« Réponse #3 le: 05 December 2018 14:03:37 »
Oui idem pour moi depuis le 24 novembre.. J'ai envoyé mon courrier de rétractation. J'ai reçu un mail de free que ça allait être traité mais depuis plus rien.

V.Stocco

« Réponse #4 le: 05 December 2018 15:49:05 »
Est-ce qu'un technicien serait en mesure de nous donner un motif justifiant ce retard ? On ne parle pas d'une intervention de Free là, mais simplement d'une transmission d'information ... ça va faire plus de 10 jours quand même.

wondermike94

« Réponse #5 le: 05 December 2018 18:59:53 »
Même problème pour moi... J' ai souscrit a l offre VP le 23 novembre 10mn après l ouverture de la vente et je suis persuadé que Free a mis en suspend les activations et les traites a partir de ce jour. On va me prendre pour un fou parano mais ça va permettre pour les stat de dire "regardez le nombre de souscriptions depuis la sortie des box one et delta !". Idiotie de ma part ? Pas certain....

lamatruche

« Réponse #6 le: 07 December 2018 10:36:22 »
J'ai le même soucis, souscription le 28/12 a l'offre Freebox révolution via vente privée et depuis bloqué à l'étape 1, j'ai déja résilié mon offre internet chez sosh, je vais me retrouver sans rien, super!  >:(

wondermike94

Re : Re : Re : inscription freebox bloqué à l étape 1
« Réponse #7 le: 07 December 2018 11:31:11 »
Pourquoi avoir résilié ??? La portabilité fixe sert a éviter de se retrouver sans rien !

J'ai le même soucis, souscription le 28/12 a l'offre Freebox révolution via vente privée et depuis bloqué à l'étape 1, j'ai déja résilié mon offre internet chez sosh, je vais me retrouver sans rien, super!  >:(