personne

Alors c'est pour quand TF1 et M6?
« le: 02 June 2006 09:10:00 »
pas de nouvelles ça fait des mois qu'on attend ,c'est pour quand TF1 et M6 sur FREE TV?

Dlareg

« Réponse #1 le: 02 June 2006 09:22:39 »
Ba je pense qu'il n'y aura pas jamais TF1 et M6 sur freeTV enfin du moins pas avant tres longtemps .
Free a integrer un decodeur TNT sur les HD pour remedier a ce probleme et du coup a arretter de se battre pour les inclure a freetv.

personne

« Réponse #2 le: 02 June 2006 10:02:46 »
c'ést simpa FREE
en plus c'est trop cher pour migrer vers le freebox HD et en plus il y trop de problème avec cette dernière

personne

« Réponse #3 le: 02 June 2006 10:03:14 »
toute façon M6 c'est nul et TF1 je la regarde que pour le foot

Dlareg

« Réponse #4 le: 02 June 2006 10:05:57 »
Citation de: personne
c'ést simpa FREE
en plus c'est trop cher pour migrer vers le freebox HD et en plus il y trop de problème avec cette dernière
Ba ca depend des gens lol, moi c'etait gratuit pour migrer et je n'ai aucun probleme, ma freebox marche tres bien.

Le probleme c'est que vous entendez tout le monde raller sur la HD mais les gens qui en sont content n'en parle pas.
Donc voila il y a quelques petits bugs a resoudre mais en general je trouve qu'elle marche tres bien.

personne

« Réponse #5 le: 02 June 2006 10:10:20 »
oui mais parecque ça fait longtemp que t'es chez FREE ça on le sais

chris92m

« Réponse #6 le: 02 June 2006 10:33:27 »
Citation de: Dlareg
Citation de: personne
c'ést simpa FREE
Ba ca depend des gens lol, moi c'etait gratuit pour migrer et je n'ai aucun probleme, ma freebox marche tres bien.

Le probleme c'est que vous entendez tout le monde raller sur la HD mais les gens qui en sont content n'en parle pas.
Donc voila il y a quelques petits bugs a resoudre mais en general je trouve qu'elle marche tres bien.
si ceux qui sont content en parle mais on les "écoute" pas donc on laisse passer le message et on oublie...

LeDoc

« Réponse #7 le: 05 June 2006 15:46:44 »
Merci "personne" d'avoir repris le flambeau. Ca urge, la CDM commence vendredi ...