Fred14

Déménagement au Vietnam et frais de résiliations
« le: 28 August 2018 05:35:20 »
Bonjour,

J'ai informé free que je déménageais au Vietnam il y a plus d'un mois. On m'a bien précisé que je devais renvoyer la freebox avec le formulaire de résiliation ainsi qu'un justificatif de déménagement au Vietnam, ce que j'ai fait. On m'a aussi précisé que vu que Free ne proposait pas ses services au Vietnam, je n'avais pas à payer les 49€ de frais de résiliation. Je viens de recevoir un courrier de free m'indiquant que mon compte sera clôturé et que je dois payer les 49€ de frais de résiliation!  Je me trouve actuellement au Vietnam, je n'ai pas la possibilité de contacter le service client, je n'ai pas la possibilité de contacter le SAV car mon compte est en cours de clotûre et je ne trouve pas d'e-mail pour contacter free. Pouvez vous SVP m'indiquer comment je peux faire pour contacter free. J'ai bien l'impression que tout est réfléchi pour décourager les gens lors de réclamation.

Cordialement,

Frédéric

fabfree

Re : Déménagement au Vietnam et frais de résiliations
« Réponse #1 le: 28 August 2018 10:23:43 »
Il faut/aurait fallu révoquer l'autorisation de prélèvement, et avertir qu'on règlera le solde de tout compte par les moyens de son choix comme la Loi le permet.

Fred14

« Réponse #2 le: 28 August 2018 12:06:38 »
Bonjour,

Révocation faite, le problème est bien qu'ils on tout fait pour qu'on ne puisse pas les contacter : Compte en cours de cloture --> pas possible par le chat, pas de mail de contact, 3244 ne fonctionne pas depuis l'étranger...

J'ai fait la révocation comme proposé, mais je n'ai pas les moyens de les avertir...

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 August 2018 13:51:44 »
Bonjour Fred14,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal en joignant le justificatif de votre départ à l'étranger en langue française à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci

Fred14

« Réponse #4 le: 18 November 2018 11:48:28 »
Bonjour,

j'ai fourni 2 fois tous les éléments demandés justifiant de mon départ au Vietnam, par voie postale en recommandé avec accusé de réception et je viens de recevoir un courrier de l'huissier me demandant de régler cette facture illégitime. Qui contacter pour enfin régler cette histoire. Cela ressemble vraiment à du vol organisé!

Cordialement,

Frédéric

sebastopaul

Re : Re : Déménagement au Vietnam et frais de résiliations
« Réponse #5 le: 18 November 2018 13:26:40 »
Bonjour,

j'ai fourni 2 fois tous les éléments demandés justifiant de mon départ au Vietnam, par voie postale en recommandé avec accusé de réception et je viens de recevoir un courrier de l'huissier me demandant de régler cette facture illégitime. Qui contacter pour enfin régler cette histoire. Cela ressemble vraiment à du vol organisé!

Cordialement,

Frédéric

Le justificatif est en Français ? Car Free refuse les justificatif qui ne sont pas en français.....

Fred14

« Réponse #6 le: 19 November 2018 10:36:04 »
Oui les justificatifs sont en Français