cramouel

les déboire de free, le retours
« le: 06 November 2018 18:19:05 »
voila après  m’être battus  en début d'année pendant 1 mois pour avoir enfin L’ADSL chez moi  m’être battus pendant 3 semaines pour que l’abonnement freemobile de mon fils passe de 2 a 15 €  voila que c'est dans mon entreprise que je regrette d'avoir pris free  depuis  le 8 aout 4 ticket d'ouvert  et depuis samedi je n'ai plus rien  un comble pour un informaticien dans un magasin d'informatique  impossible de joindre le service résiliation car je ne compte pas m'attarder ni moi ni ma clientel chez un opérateur aussi incapable que free  a faire son travaille 11 ans que je vais réduire a néan et 5 abonnement personnel et professionnel que je vais m'emprésser de résilier plus mes 2800 clients qui ne ce ferons plus avoir 

cramouel

Re : les déboire de free, le retours
« Réponse #1 le: 08 November 2018 12:14:30 »
je vois que c'est free ici pas la moindre réponse ,sacres niveau free