geoffroy02

Bonjour à tous

Voila j’ai envoyé ma box avec papier resiliation tout bien dans la boite d’origine avec AR sur le suivi en ligne collissimo le colis est bien arrivé mais je n’ai toujours pas d’accusé de reception et je recoi encore facture ! Ce n’ai pas la premiere fois je suis habitué de free et à chaque resiliation c’est la meme chose et je passe par ce forum pour debloquer la situation

Quelqu’un peu m’aider ?

Nom: boudinot

Identifiant :  fbx20056661

Num: 0383257276

geoffroy02

Toujours pas d’accusé de reception
Quelqu’un peu me confirmer que la resiliation est bien prise en compte ?

geoffroy02

Il n'y a plus de technicien pour aider ?

ebenangleterre

Si vous avez un compte Twitter, ça vaut peut-être le coup de contacter Free sur Twitter: https://twitter.com/Freebox

Lorsque je les ai contacté, un technicien a pu consulter mon dossier et me donner les informations sur le matériel rendu.

Technicien408

Bonjour geoffroy02,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Cependant, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai effectué une remontée auprès du service responsable pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une régularisation du trop perçu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour geoffroy02,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 07/11/2018.
Le remboursement du trop perçu sera validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement